Didou Petit ongle de Bill
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Maroc Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Photographes intrépides ? ^^ Mar 6 Mai - 22:01 | |
| J'aime beaucoup la photographie et je me suis dit "pourquoi ne pas créer un topic là-dessus?" ^^ et puis, c'est toujours bon de partager ses points de vue Postez ici les photos (vos photos bien sûr) que vous jugez poétiques, drôles, poignantes, exceptionnelles, belles...des photos de vacances, de bébêtes, des macros.... bref, vous avez compris, tant que c'est des photos, c'est bon xD
J'en poste quelques unes : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
#__Kinda Admin
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : 50 . Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Photographes intrépides ? ^^ Mar 6 Mai - 22:10 | |
| Ah oui je les ai vu sur la PO tes photos. Elles sont belles. J'en poste quelques unes à moi plus tard. =) | |
|
Didou Petit ongle de Bill
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Maroc Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Photographes intrépides ? ^^ Mar 6 Mai - 22:11 | |
| Merki =)
Tu en postais toi aussi sur la PO ? | |
|
#__Kinda Admin
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : 50 . Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Photographes intrépides ? ^^ Mar 6 Mai - 22:18 | |
| Bah un peu mais y a assez longtemps. n_n J'passe sur le topic de temps en temps, y a beaucoup de belles photos. | |
|
#__Kinda Admin
| Sujet: Re: Photographes intrépides ? ^^ Jeu 8 Mai - 23:07 | |
| Bah moi c'est qualité portable donc pas terrible. =/. Moi : - Spoiler:
Le reflet dans ma guitare x) : - Spoiler:
Des CDs : - Spoiler:
Celles là je les avais scanner : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilou. n_n | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographes intrépides ? ^^ | |