#Dèle. Petit ongle de Bill
| Sujet: Adèle.....BONJOUR! Mar 6 Mai - 21:18 | |
| Bonsoir Bonjour Bonne nuit Ca dépend a quelle heure vous lirez ma présentation! Peut-être ne la lirez vous jamais Il était une fois, un froid matin d'hiver Adèle ouvrit les yeux puis cria (peut-être a-t-elle crié avant d'ouvrir les yeux, je ne sais plus) Bref.... Je suis Adèle J'ai 15 ans et des poussières Je vis en Bretagne *Magnifique région! Clouage de bec, à ce qui pense le contraire* J'aime beaucoup de choses même si j'en déteste d'autres J'aime beaucoup Tokio Hotel *Non, pas possible x')* Mais aussi Mac Fly, 30 seconds to mars, Sum 41, Red hot chili peppers...Le Rock en général keuwa Et puis Camille, Tryo, Mr Roux.... Je suis une Twilighters*Qu'est ce que c'est que ca* Ce sont les fans de la saga Fascination de Stephenie Meyer En gros! Et j'en fait parti Je suis fOlle de ce livre J'idolatre *un peu fort ce mot, mais ca varie* la série SkinsEt j'adore Maxxie * Un personnage de cette série....Trop beau* J'aime quand il fait beau, bronzer au soleil, rire J'aime beaucoup de gens, ils se reconnaitront Par contre, je n'aime pas les hypocrites meme s'il peut m'arriver parfois de l'être, je l'avoue. je vais ainsi terminer cette présentation Vive moiVive vousVive la PO ((I'm a bit crazy ) | |
|
Didou Petit ongle de Bill
Nombre de messages : 23 Age : 33 Localisation : Maroc Date d'inscription : 06/05/2008
| |
Coke.Si.Nhell Ongle de Bill
| Sujet: Re: Adèle.....BONJOUR! Mar 6 Mai - 21:24 | |
| Dèleee! Ti Amo Chou! Et, bienvenue. ='P | |
|
#__Kinda Admin
Nombre de messages : 174 Age : 31 Localisation : 50 . Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Adèle.....BONJOUR! Mar 6 Mai - 21:49 | |
| Je suis aussi Twilighters. xP
Welcome. <333 | |
|
Cupcakes__* Petit ongle de Bill
| |
Cerise Petit ongle de Bill
| |
Marie* Petit ongle de Bill
Nombre de messages : 32 Localisation : BZH Date d'inscription : 04/05/2008
| |
Pauline__* Modérateur