World Of Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Tokio Hotel

Si tu veux tout savoir sur TH c'est ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Freaky Sunday => Tentés par un échange de corps...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Didou
Petit ongle de Bill
Didou


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 06/05/2008

Freaky Sunday => Tentés par un échange de corps...? Empty
MessageSujet: Freaky Sunday => Tentés par un échange de corps...?   Freaky Sunday => Tentés par un échange de corps...? Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:10

Hey tout le monde! ^^

Cette fic est déjà postée sur la P.O et bon, je me suis dit, pourquoi ne pas la poster ici également ^^

Comme l'indique le titre je me suis fortement inspirée du film "Freaky Friday", avec cette fois-ci les TH qui s'incrustent ^^
Bref, j'espère qu'elle vous plaira ...
Je tiens à dire que je suis ouverte à toute critique ou conseil, sachant qu'ils me permettront peut-être, d'améliorer ma façon d'écrire ou autre !

le début est un peu banal, je vous l'accorde, ce n'est qu'après quelques chapitres que l'histoire prend forme...

Bon, je vous poste les premiers chapitres en espérant que ça vous plaise =)



Chapitre I

Hambourg

??? : Dunja ! DUNJA !


Rien de mieux qu’un réveil en toute douceur et volupté made in maman….

Moi : Mrphf….mouais man’, je... j’arrive…

Ça c’est moi à moitié endormie, l'esprit toujours dans ce cher brouillard matinal...
Bon allez, jetons quand même un petit coup d’œil à ce réveil.
Génial… 8h moins 20.
Plus qu’un minable quart d’heure pour me préparer …
D’enfer …
Les débuts de journées comme je les aime.
J’enfile vite fait, mal fait tous les potentiels bouts de tissu qui me passent sous la main et direction le lycée de Hambourg.
J’arrive, comme prévu, tout juste à l’heure et prends place sous des regards outragés bizarrement plein de stupéfaction….ou de pitié ?
Pourtant, je n’ai pas le souvenir d’avoir une tête aussi effrayante…
Ah euh ouais.
Tout compte fait, j’aurais du resté dans mon lit douillet ce matin.
En fait, je vous explique la situation qui se trouve être, en passant, des plus embarrassantes.
J’ai laissé mes pantoufles à pompons Winnie l’ourson, et mes cheveux sont …comment dire ? Quelque peu …en l’air !
Bref je m’en remettrai. Quoiqu'il en soit, vivement la sortie à midi.
A l’heure de la libération, je sors précipitamment, bien déterminée à remédier à cette catastrophe vestimentaire, avant qu’une main ne se pose sur mon bras et me retienne…


Chapitre II


… : Hey ma naine !

Elle c’est Jasmine, alias Jas, ma moitié et ma confidente avant tout. Si on veut faire court, ma meilleure amie.
Pourquoi ma naine ? Eh bien, on dira qu’avec mes 1m 61 à 17 ans, il n’y a pas de quoi être particulièrement fière. Néanmoins, c’est peut-être peu mais ça ne me complexe pas plus que ça.


Jas : qu’est-ce-que….......
BOUAHAHAHAHAHAHA


Moi : Roh tu ne vas pas t’y mettre toi aussi ...
Vive les amis ! Au lieu de me soutenir dans cette épreuve difficile tu te marres ...


Jas : HAHAHAHAHA…

Je n’y crois pas. Bon allez un bon coup de coude dans les côtes et ça devrait faire l’affaire.

Jas : Aïeuuuuuuhh !
Mais ça ne va pas la tête ?


Moi : Ça t’apprendra !
Bon je vais te laisser… Comme tu vois, je dois au plus tôt aller me changer !
A cette après-midi alors ?
Je t’aime pas !

Jas : Moi non plus ! A toute …


Qu’est ce qu’on peut être cinglées des fois…non toujours en fait.
A présent, direction le domicile.
Sur mon chemin, une boutique assez étrange attire toute mon attention.


* Tiens, quand est ce qu’elle a bien put ouvrir celle-là ?*

La curiosité l’emporte et je me dirige vers l’entrée. J’y pénètre et lance des regards furtifs à la vendeuse.
A l’image de sa boutique:
Peau de couleur, look Afrique du Sud et bandana à motifs verts et rouges sur la tête.
D’après elle, cette boutique fait partie d’une grande chaîne de magasins assez connue dans le monde….C’est bien ça et moi je serais donc le Pape !
Décidément ils ne savent plus quoi inventer de nos jours pour attirer la clientèle. Je laisse mon interlocutrice à l’imagination débordante et entreprends de visiter les rayons. Plutôt folklorique comme marchandise… Mais mon regard se pose sur un bracelet, je l’avoue, assez original. Je l’essaye, il me plaît, je le prends.
Adjugé vendu !
Avant de quitter le magasin, l’africaine ne cesse de me faire des recommandations à en atterrer le plus intrépide des délinquants, du genre, « ce bracelet pourrait changer à jamais ton existence, sois prudente... ».
Bref, rien de particulièrement intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Freaky Sunday => Tentés par un échange de corps...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tokio Hotel :: Blablatage :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser