World Of Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Tokio Hotel

Si tu veux tout savoir sur TH c'est ici.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [O.S] Si tu perds un dixième de seconde l'équilibre...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coke.Si.Nhell
Ongle de Bill
Coke.Si.Nhell


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

[O.S] Si tu perds un dixième de seconde l'équilibre... Empty
MessageSujet: [O.S] Si tu perds un dixième de seconde l'équilibre...   [O.S] Si tu perds un dixième de seconde l'équilibre... Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:17

C'est court.Je sais.
Enjoy.
=')


Le toit m'attirait irrésistiblement. Le toit brûlant des jours de soleil où je m'allongeais. Celui des nuits froides et claires où toutes les étoiles étaient visibles, la Polaire, la Petite et la Grande Ourse, et les milliers d'autres aux noms inconnus. C'était une île de Terre au milieu du vide. Une île de vie au milieu de la mort. Il était recouvert de zinc gris foncé, glissant les jours de pluies, et descendant en pente douce vers le néant. Il n'y avait rien au bout.J'éprouvais une fabuleuse sensation de vertige.
Si je perdais un seul instant mon équilibre, je mourrais en tombant..
Je savais que je basculerais un jour. Cela m'était égal. S'il fallait que je tombe dans mon jeu ridicule et futile avec la mort, je tomberais sans l'avoir voulu. Je chuterai involontairement le jour où ma vie ne vaudra plus la peine d'être vécue. Mon corps décidera seul qu'il n'a plus rien a faire dans ce monde, il tribuchera et glissera sur la surface lisse.
Chaque fois que je grimpais là haut, je me demandais si ce serait le jour fatidique. J'en avais très peur. Mais un peu envie. Je serais face au monde, je le dominerais, mais si mes forces défaillaient, je m'écraserais comme une mouche sur un mur. Mon équilibre y était précaire et, en bas, il y avait le rien, la futilité de la mort.
Mon jeu fou me laissait peu de chances. C'était ma roulette russe, et j'ai toujours gagné.

Aujourd'hui,
Toutes les lumières de la ville se sont éteintes une à une.
Il n'est plus resté que mon souffle tremblant et la flemme renaissante de mes iris.

Quatre heures du matin. Je me lève. Je me rassois. Il fait trop chaud. J'enlève mon pull. Je le remets.

Cinq heures du matin. Le ciel se teinte de violet.

Je monte sur le toit, sur mon toit. Le soleil se balance dans l'aube noire. Je vais m'accroupir au bord du vide. Un centimètre me sépare de la mort. Mes pieds nuent frôlent le vide. Je pense. Je réfléchis.
Un refrain me revient: si tu perds un dixième de seconde l'équilibre, tu meurs en tombant.

Il fait un peu froid.

Si tu perds un dixième de seconde l'équilibre, tu meurs en tombant. Le gouffre du néant me scrute, me regarde. Il me fascine. Je me penche.

Si tu perds un dixième de seconde l'équilibre, tu meurs en tombant.

Si tu..................................................


Non, je n'ai fait que semblant de mourir, je ne me suis pas laissée glisser.



Mon tout premier.
J'espere juste que vous avez aimé.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
#__Kinda
Admin
#__Kinda


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : 50 .
Date d'inscription : 04/05/2008

[O.S] Si tu perds un dixième de seconde l'équilibre... Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Si tu perds un dixième de seconde l'équilibre...   [O.S] Si tu perds un dixième de seconde l'équilibre... Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:26

Han mais j'aime trop comment tu écrit.
C'est magnifique vraiment. I love you
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://kind-happy-x.skyrock.com/
Coke.Si.Nhell
Ongle de Bill
Coke.Si.Nhell


Nombre de messages : 135
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2008

[O.S] Si tu perds un dixième de seconde l'équilibre... Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Si tu perds un dixième de seconde l'équilibre...   [O.S] Si tu perds un dixième de seconde l'équilibre... Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:30

Merci.

I love you

T'aime.
<3333
Revenir en haut Aller en bas
Cupcakes__*
Petit ongle de Bill
Cupcakes__*


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 05/05/2008

[O.S] Si tu perds un dixième de seconde l'équilibre... Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Si tu perds un dixième de seconde l'équilibre...   [O.S] Si tu perds un dixième de seconde l'équilibre... Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:35

Han bordel comment c'est si joliment disposé, si sincèrement écrit, ça se ressent de loin, je n'ai rien à dire de plus à part un grand bravo à toi, & à ton imagination, ton OS est tout simplement sublime.

Merci encore Audrey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Petit ongle de Bill
Didou


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 06/05/2008

[O.S] Si tu perds un dixième de seconde l'équilibre... Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Si tu perds un dixième de seconde l'équilibre...   [O.S] Si tu perds un dixième de seconde l'équilibre... Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:47

C'est très beau Audrey =)
sublime
on sentirait presque ce vertige nous envahir...
pas de mots ridiculement compliqués, tout dans la simplicité (je me comprends xD)
bref, comme tu peux facilement le constater, je ne suis pas très douée pour commenter (hé ça rime)
alors je me contente de te dire :
à quand un autre OS... ou une fic peut-être? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O.S] Si tu perds un dixième de seconde l'équilibre... Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Si tu perds un dixième de seconde l'équilibre...   [O.S] Si tu perds un dixième de seconde l'équilibre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S] Si tu perds un dixième de seconde l'équilibre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Tokio Hotel :: Blablatage :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser