World Of Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Tokio Hotel

Si tu veux tout savoir sur TH c'est ici.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Écrit.] Dernières heures crevantes.

AuteurMessage
#__Kinda
Admin
#__Kinda

[Écrit.] Dernières heures crevantes. Empty
MessageSujet: [Écrit.] Dernières heures crevantes.   [Écrit.] Dernières heures crevantes. Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:02

J'avais décidé d'errer par ci, par là. De ne plus habiter chez moi. C'est finit. Tout est finit. Ma vie est finit. La sienne aussi. Je ne veux pourtant pas y croire mais il faudrai pourtant que je m'y fasse. Il est mort. Mon âme est partit avec lui. Il m'a enlevé pour toujours. Mon coeur est rester avec lui, dans ses bras comme quand il s'est endormit la dernière fois.
Pourquoi ces putains de larmes me reviennent chaque soir en pensant à lui ? Je ne veux plus continuer sans lui. On s'était promis cette vie nous deux. Une belle maison & du fric. Mais plus rien ne pourra jamais se construire désormais. Maintenant qu'il est partit je suis seule. Perdue entre le rouge & le noir. La vie qui me ronge & cette lame qui l'écourte. Ses bras si doux aimant ma peau rougissante à chaque contact. Ce visage d'ange aux yeux éternel... Tout ça est partit dans cette affreuse tombe que j'ai pu lui payer avec les quelques tunes que j'ai eu à faire la pute. J'aurais tout fait pour lui comme il aurait tout fait pour moi.
Je ne trouve pas de raison de rester ici. Sans lui. Mon amour. Je pense à ça, à cela... Ses pas qui raisonnent encore dans la rue quand il est partit de chez moi. Ce bruit de voiture qui grince & qui se casse. Les sirennes des ambulances. Mes cris, mes pleurs. Son sang.
Je ne veux plus voir le cien mais le miens. Je prends mon cutter qui est dans ma poche. Je commence au bord de la paume puis descend, descend encore... Des lumières arrivent, mes yeux se ferment petit à petit. Ma tête tourne. Tout tourne. Mes dernières pensées furent pour lui. Je suis morte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kind-happy-x.skyrock.com/

[Écrit.] Dernières heures crevantes.
Page 1 sur 1